Multimedia-Labor für Kinder
 Information   ANI...PAINT   BlocksLab   Lernsystem   Referenzen   Lehrfilme   Shop     Support/Kontakt   SiteInfo    
Aide Autor: Hugo Neuhaus-Gétaz
Bearbeitet: 15.05.2005
...et voilà de l'aide

Introduction
Depuis près de quatre semaines l'édition 3.0 d'ANI...PAINT est en vente. ANI...PAINT 3.0 a été testé sur une trentaine d'ordinateurs. Le CID (Centro Informatica Disabilità) qui a développé le programme est une petite fondation à but non-lucratif. Deux ingénieurs en informatique (ETH-Zurich) sont responsable pour le développement technique du programme. Ils travaillent à temps partiel pour la fondation. Même si les responsables ont en collaboration avec un grand nombre d'instituteurs et institutrices du Tessin (en Suisse) testé le programme à fond, il est possible que certaines fautes cachées ont résisté. Ainsi nous sommes content de votre précieuse aide pour découvrir d'éventuelles lacune. Sur cette page nous allons publier des questions qui nous ont été posées et les réponses.

Question 1: Une faute DLL
Je viens d'installer ANI...PAINT 3.0 Standard Edition sur mon Notebook (Acer TravelMate 291 LCi avec Windows XP). Après avoir fait un double clic sur le symbole ANI...PAINT un message est affiché: Le chiffre d'ordre 56 n'a pas été trouvé dans DLL "ibmec.dll". Après avoir fait plusieurs clics le programme se met en marche.
 

Voilà une réponse possible:
Il est fort possible que DirectX que vous avez installé sur votre ordinateur ne corresponde pas aux exigences d'ANI...PAINT 3.0. Nous vous conseillons d'installer DirectX que vous trouvez sur notre CD.
all content © Copyright by ANI...PAINT™ and NeLe™ New Learning, Hugo Neuhaus-Gétaz

aktuelle Sprache: deutsch
aktuelles Layout: bunti / Layout wählen:   1   2   3   4   5 
powered by NeLe Content Management System